sillage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum externe de sillage
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 bienvenue sur le forum de sillage

Aller en bas 
+4
--Hancock--
cricri59
GRAOU ! et TBMAE
ryuzaki
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
GRAOU ! et TBMAE

GRAOU ! et TBMAE


Messages : 113
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 28
Localisation : 71

bienvenue sur le forum de sillage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bienvenue sur le forum de sillage   bienvenue sur le forum de sillage - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mar - 21:06

ah désolé nous on est au sud est sur le s7 ^^
tu veux un pacte ou quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Harst

Harst


Messages : 4
Date d'inscription : 07/03/2009

bienvenue sur le forum de sillage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bienvenue sur le forum de sillage   bienvenue sur le forum de sillage - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mar - 22:53

J'ai un PT depuis aujourd'hui avec mosaic, et je veux voir si je peux en signer d'autres avec d'autres alliance de la confédération.
Revenir en haut Aller en bas
GRAOU ! et TBMAE

GRAOU ! et TBMAE


Messages : 113
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 28
Localisation : 71

bienvenue sur le forum de sillage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bienvenue sur le forum de sillage   bienvenue sur le forum de sillage - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mar - 13:09

ok mais je sais pas si c'est un tres bon plan d'en parler ici y'a pas grand monde sur le forum depuis quelque temps ....
Revenir en haut Aller en bas
ryuzaki
Admin
ryuzaki


Messages : 62
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 29
Localisation : aix

bienvenue sur le forum de sillage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bienvenue sur le forum de sillage   bienvenue sur le forum de sillage - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mar - 21:43

moi je c pas sa peu etre une bone idée mais ossi une movaise fo voir
Revenir en haut Aller en bas
https://sillage-s9.forumactif.com
GRAOU ! et TBMAE

GRAOU ! et TBMAE


Messages : 113
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 28
Localisation : 71

bienvenue sur le forum de sillage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bienvenue sur le forum de sillage   bienvenue sur le forum de sillage - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mar - 19:46

Ben faudrait pas que ca nous attire des ennemis ! on a plutot la paix ces temps derniers vous trouvez pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Harst

Harst


Messages : 4
Date d'inscription : 07/03/2009

bienvenue sur le forum de sillage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bienvenue sur le forum de sillage   bienvenue sur le forum de sillage - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mar - 17:18

Si c'est pour nos attaques par la Condottière, on sait toujours pas pourquoi on s'est fait rasé un batiment et un champ lvl 9.
On a envoyé des messages, qui ont été lus, mais toujours pas de réponse. Apparemment on est compter pour du beurre pour lui, bref très agréable.
Revenir en haut Aller en bas
GRAOU ! et TBMAE

GRAOU ! et TBMAE


Messages : 113
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 28
Localisation : 71

bienvenue sur le forum de sillage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bienvenue sur le forum de sillage   bienvenue sur le forum de sillage - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mar - 19:42

oh c'est un peu comme nous et LE VELODROME ... sauf qu'il attasque plus qu'une personne maintenant ... lui il détruit, détruit, détruit ... mais pas assez, en gros ca sert a rien
Revenir en haut Aller en bas
Harst

Harst


Messages : 4
Date d'inscription : 07/03/2009

bienvenue sur le forum de sillage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bienvenue sur le forum de sillage   bienvenue sur le forum de sillage - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mar - 23:15

le champ niveau 9 rasé m'a m'a quand même passé de 25 positif (je me développe surtout au pillage) à 120 négatif. Et c'était mon seul lvl 9.
j'ai dû tout reconstruire, en gros j'ai perdu une journée et demi pour un gars qui me calcule même pas, c'est super.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bienvenue sur le forum de sillage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bienvenue sur le forum de sillage   bienvenue sur le forum de sillage - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bienvenue sur le forum de sillage
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sillage :: sillage forum :: sillage public-
Sauter vers: