sillage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum externe de sillage
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 diplomatie

Aller en bas 
+3
GRAOU ! et TBMAE
andarius
ryuzaki
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Cocarthass

Cocarthass


Messages : 34
Date d'inscription : 25/02/2009

diplomatie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: diplomatie   diplomatie - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mar - 13:32

Peu etre peu etre pas on sera pas
Revenir en haut Aller en bas
GRAOU ! et TBMAE

GRAOU ! et TBMAE


Messages : 113
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 28
Localisation : 71

diplomatie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: diplomatie   diplomatie - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mar - 13:42

non il n'y a que shirogami au sud ouest ou alors on a pas eu les memes cours de geographie ^^
c'est bien :
nord
ouest est
sud

ou alors c'est travmap qui m'a raconté des co***ries lol!
Revenir en haut Aller en bas
-fitzchevalrie-

-fitzchevalrie-


Messages : 7
Date d'inscription : 25/02/2009
Age : 33
Localisation : nantes

diplomatie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: diplomatie   diplomatie - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mar - 16:46

ba oui c'est bien ce que je dis. la majorité est au sud-est. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ryuzaki
Admin
ryuzaki


Messages : 62
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 29
Localisation : aix

diplomatie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: diplomatie   diplomatie - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mar - 21:16

n'empeche sa me fait enrager que il m'ont envoyer se msg et c quebequoi il nous on trahis et bin il vont sans mordre les doigt
Revenir en haut Aller en bas
https://sillage-s9.forumactif.com
GRAOU ! et TBMAE

GRAOU ! et TBMAE


Messages : 113
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 28
Localisation : 71

diplomatie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: diplomatie   diplomatie - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mar - 21:49

t'énerve pas
attends que j'ai mes catas je t'aiderais ^^

sinon dsl j'avais lu sud ouest Embarassed ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cocarthass

Cocarthass


Messages : 34
Date d'inscription : 25/02/2009

diplomatie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: diplomatie   diplomatie - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mar - 21:43

Tkt pas ryu sa va chier mais hum attend mes cata aussi stp^^^
Revenir en haut Aller en bas
andarius

andarius


Messages : 17
Date d'inscription : 25/02/2009
Age : 36
Localisation : Québec

diplomatie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: diplomatie   diplomatie - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mar - 15:32

C'est quelque chose de normal de perdre massivement des alliés lorsqu'on est avancé dans le serveur! La meilleure lorsque sa arrive c'est soit: aller vers une alliance plus forte ou fusionner avec une alliance! C'est ce que j'ai pu accomplir dans un autre serveur, mais ce qui est plus difficile c'est de garder les nouveaux membres dans l'alliance mère et dans la wing! Pour être fort en tout temps c'est d'avoir le plus d'allié possible sur le serveur et sa c'est pénible, car il faut toujours cherché!
Revenir en haut Aller en bas
GRAOU ! et TBMAE

GRAOU ! et TBMAE


Messages : 113
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 28
Localisation : 71

diplomatie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: diplomatie   diplomatie - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mar - 19:44

lol!
ryuzaki va t il changer d'avis ? peu de chance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
andarius

andarius


Messages : 17
Date d'inscription : 25/02/2009
Age : 36
Localisation : Québec

diplomatie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: diplomatie   diplomatie - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mar - 21:04

J'aimerais dire que je me suis entretenu avec Ryuzaki et mon alliance devient officiellement la wing de Sillage. Nous nous appelons désormais Sillage2. Avez-vous vu notre nouveau classement au niveau des alliances. Nous sommes proche de votre classement. J'aimerais aussi vous demandez si vous connaissé des alliances qui seraient prêtes à fusionner avec vous. Avec vous, nous avons fusionné avec 3 ally (L-H* et T.H.C). Depuis quelques temps que nous avons fusionné avec eux et plusieurs de ces joueurs n'ont pas entré dans notre ally. Je ne sais pas s'ils sont intéressés d'entrer avec une ally plus forte que la leur ou s'ils sont INACTIFS. Donc nous avons gardé les meilleurs!!!!

J'aimerais également vous dire que si jamais mon alliance tente de fusionner avec une autre, nous vous ferons part de nos projets. De ce fait nous nous partagerons les différents joueurs de l'ally!
Revenir en haut Aller en bas
GRAOU ! et TBMAE

GRAOU ! et TBMAE


Messages : 113
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 28
Localisation : 71

diplomatie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: diplomatie   diplomatie - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Avr - 16:26

ok
c'est une bonne chose
j'éspère que ça redonnera un peu de vie a l'ally ... parce que c'est pas qu'elle en manque mais ... bof Laughing
Revenir en haut Aller en bas
andarius

andarius


Messages : 17
Date d'inscription : 25/02/2009
Age : 36
Localisation : Québec

diplomatie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: diplomatie   diplomatie - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Avr - 18:16

Comme je vous l'avais dit, nous vous présenterons nos projets d'agir! J'aimerais qu'on fusionne avec l'alliance A.D.P. Vue que vous représentez l'alliance mère, vous choisirez ceux que vous jugez qu'ils pourraient entrer dans l'ally mère. Je lance cette demande, car ils sont dans la même situation géographique que nous. Je ne les ai pas contacté, car je préfère vous le dire avant!

Qu'en pensez-vous????
Revenir en haut Aller en bas
GRAOU ! et TBMAE

GRAOU ! et TBMAE


Messages : 113
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 28
Localisation : 71

diplomatie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: diplomatie   diplomatie - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 17:35

moi je ne vois pas de probleme ....
Revenir en haut Aller en bas
andarius

andarius


Messages : 17
Date d'inscription : 25/02/2009
Age : 36
Localisation : Québec

diplomatie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: diplomatie   diplomatie - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 19:58

Où est Ryuzaki? Est-il parti en vacance, car sa fait plusieurs jours que je lui ai envoyé un message et il ne l'a pas encore lu? Est-ce qu'il y a des joueurs dans Sillage* qui peuvent inviter d'autres joueurs. Mon ally se développe plus rapidement que la vôtre et on ne pourras plus avoir la possibiliter de recruter de nouveaux joueurs. Ces joueurs feront partie de votre alliance. Mon objectif de départ était de faire mon alliance la wing de la vôtre, mais je ne sais plus si ma wing peut être encore considéré comme une wing, car notre classement est de 145 tandis que vous est à 160! J'aimerais de tout coeur développer l'alliance mère. Je crois que des joueurs ont quitté en masse votre ally, car il y a quelques temps vous étiez environ 30 alliés!

J'aimerais qu'on se partage les joueurs de l'alliance auquel nous allons fusionner!
Comment procède-t-on? Vous ramassez la moitié qui est la plus puissante et nous ramasserons l'autre moitié! Je ne les ai pas encore contacté de nos intentions!
Revenir en haut Aller en bas
GRAOU ! et TBMAE

GRAOU ! et TBMAE


Messages : 113
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 28
Localisation : 71

diplomatie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: diplomatie   diplomatie - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 22:16

Andarius je t'envoie les détails IG
Revenir en haut Aller en bas
andarius

andarius


Messages : 17
Date d'inscription : 25/02/2009
Age : 36
Localisation : Québec

diplomatie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: diplomatie   diplomatie - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Avr - 19:05

Je serai absent pendant deux jours! On se reparlera de cela la semaine prochaine!
Je vais bientôt avoir la résidence de mon second village au niveau 10. YÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉ! Very Happy Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
GRAOU ! et TBMAE

GRAOU ! et TBMAE


Messages : 113
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 28
Localisation : 71

diplomatie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: diplomatie   diplomatie - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Avr - 22:10

cheers What a Face Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
PALINDOR




Messages : 2
Date d'inscription : 25/02/2009

diplomatie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: diplomatie   diplomatie - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Avr - 11:23

BIEN afro
Revenir en haut Aller en bas
andarius

andarius


Messages : 17
Date d'inscription : 25/02/2009
Age : 36
Localisation : Québec

diplomatie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: diplomatie   diplomatie - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Avr - 18:17

Devrions-nous fusionner nos deux ally? On pourrait faire une super grosse alliance!
Revenir en haut Aller en bas
GRAOU ! et TBMAE

GRAOU ! et TBMAE


Messages : 113
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 28
Localisation : 71

diplomatie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: diplomatie   diplomatie - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juil - 20:47

lol y a t il des gens qui viennent toujours sur ce forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





diplomatie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: diplomatie   diplomatie - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
diplomatie
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sillage :: sillage forum :: sillage public-
Sauter vers: